Bonne replique montres IWC Aquatimer avec Asia Valjoux 7750 movement.

En ce qui concerne les montres de plongée, j’aurai IWC Aquatimer dans mon esprit, et c’est l’une de mes montres de plongée préférées, mais ce n’est pas en raison de la grande taille et de l’apparence forte, en fait, c’est parce que cela semble plus décontracté Que les autres montres de plongée, par conséquent, il est très approprié pour les costumes d’affaires. Regardez les images comme ci-dessous, et c’est une montre réplique dont je vais parler dans cet article. Ce modèle est différent des autres modèles Aquatimer IWC, car il n’est pas si vintage, mais il semble plus à la mode. Gernally, la montre de plongée est grande, mais cette replique montres IWC Aquatimer n’est pas grande car il est seulement 44mm. La montre est en acier inoxydable 316 solide. En fait, la lunette est de petite taille sur le boîtier de la montre, ce qui pourrait laisser l’information de cadran exposée sur vos yeux, par conséquent, il est plus facile de lire les informations sur le cadran. Le stil de cadran bleu a le style de conception des modèles IWC Aquatimer raditional. Cette réplique montres IWC Aquatimer a un dila bleu pur, et les échelles de plongée jaune en couleur jaune sont en grand contraste avec le cadran bleu, en outre, les 3 subdials ont structure en couches sur fond noir. Les marqueurs d’heure et les aiguilles sont tous remplis de luminescence blanche, qui émettent une lumière verte dans l’obscurité.

replique montre

montres IWC pas cher

En voyant du côté droit et la disposition de cadran, vous pouvez constater que cette réplique de montre IWC Aquatimer est équipé d’un mouvement asiatique Valjoux 7750 automatique, et la petite aiguille deuxième est en cours d’exécution sur le cadran à 9 heures, 30 minutes compteur chronographe est À 12 heures et le compteur de chronographe de 12 heures est à 6 heures, lorsque vous appuyez sur le bouton à 2 heures, la grosse aiguille commence à courir, puis appuyez à nouveau, et l’aiguille s’arrête, si Vous voulez que la grosse aiguille retourne à 12 heures, vous devez appuyer sur le bouton à 4 heures. Ouvrez le boîtier de la montre, dont la gravure et les motifs sont également l’un des points attrayants, vous trouverez la plus belle partie de cette replique montres IWC Aquatimer, le mouvement asiatique Valjoux 7750, la boîte de montre et la boucle sont tous brossés, ce qui vous rend Se sentir bien sur votre poignet, et le bracelet en caoutchouc noir est importé du japonais, et il est fait de matériau en caoutchouc naturel.

replique montres IWC

Ce qui me fait surprendre, c’est que le temps garde exactement, et il est moins de 6 secondes d’erreur tous les jours, qui ne peut pas avoir ce résultat.

replique IWC montres

IWC replique

Laisser un commentaire