Deuxième publication pour parler de replique montres Omega.

J’ai reçu de nombreux commentaires positifs sur l’article d’introduction d’une réplique de montre Omega, qui est le premier article de réplique de montre Omega dans mon blog. C’est de mon imagination. Je pense que beaucoup de lecteurs s’intéressent à lire des articles de montres Omega. Par conséquent, je vais parler d’une autre montre Omega aujourd’hui, qui est une replique montres Omega Seamaster Planet Ocean. En fait, c’est la meilleure version que j’ai jamais vu sur le marché. La qualité est superbe et le prix est raisonnable, de sorte qu’il devient l’un des meilleurs vendeurs du marché. Ne vous inquiétez pas que la montre soit facile à dire que c’est une fausse montre, parce que le fabricant a répliqué exactement la montre selon l’original.

Omega Seamaster Planet Ocean replique

Le boîtier de la montre est de bonne qualité, car il est en acier inoxydable 316 solide, et il est bien brossé et bien poli. Et la partie la plus importante de ce boîtier de montre est que la largeur de la patte est identique à celle de l’original (20 mm). La perle emblématique est positionnée sur la lunette orange à 12 heures. Je pense que la lunette orange attire de nombreuses personnes à acheter cette réplique montres Omega Seamaster Planet Ocean. D’ailleurs, ce que je veux dire, c’est que le bouton du côté gauche de la position 10 heures est décoratif, et il n’y a pas de fonction.

replique montres Omega Seamaster

Les marqueurs de 6-9-12 heures sur le cadran noir sont également en couleur orange. Les impressions blanches et les marqueurs d’orange en fond noir font de cette réplique la montre Omega Seamaster Planet Ocean plus lisible. La pointe orange de la seconde main centrale est également une touche finale. Le cadran a deux couleurs lumineuses, bleu sur les marqueurs d’heure et l’heure de la main, la perle de la lunette et la main des minutes émettent la lumière verte dans l’obscurité. Superlume est également l’une des raisons pour lesquelles beaucoup d’acheteurs l’adorent.

pas cher copie Omega Seamaster movement

Enfin, ce que je veux parler le plus, c’est le mouvement. Cette réplique de montre Omega Seamaster Planet Ocean est équipée d’un mouvement suisse ETA 2824, qui est modifiée sur la base du mouvement calibre 8500 original. Le fond de montre est visible, donc nous pouvons voir le mouvement clairement, et vous constaterez que le mouvement de la replique montres Omega Seamaster Planet Ocean est identique à celui de l’original. Si vous êtes prêt à acheter cette réplique Omega, faites des recherches en ligne en premier, car certains offrent une mauvaise qualité, mais vous facturent des prix élevés.

Laisser un commentaire