Diffusez l’article de la nouvelle replique de montre Bell & Ross

Comme il y a beaucoup de replique de montres magasins en ligne, certains sont fiables et certains ne sont pas fiables, mais de toute façon, ce n’est pas à 100% garanti, alors je dois dire quelque chose à mes lecteurs ici que je ne recommanderai aucun magasin dans mon blog et Je partage juste des articles de replique de montre que j’ai achetées.

Sur ce sujet, mettons l’accent sur le thème principal maintenant. Certains lecteurs m’ont envoyé un message qu’ils souhaitent connaître les montres Bell & Ross alors que je ne l’ai jamais présenté dans mon blog avant. OK, je prends une bonne montre Bell & Ross pour parler aujourd’hui pour satisfaire mes lecteurs. Ce que je vais présenter, c’est une replique de montre Bell & Ross BR03-92. En fait, c’est une nouvelle arrivée alors que le fabricant vient de publier ce modèle sur le marché il y a quelques jours, donc c’est frais pour moi.

replique de montre

Le boîtier de la montre est en acier inoxydable 316 solide avec PVD noir et est en forme carrée. Comme nous le savons, les modèles Bell & Ross sont toujours de grande taille, donc, si vous n’avez pas un grand poignet, il n’est pas bon d’acheter Bell & Ross. Le diamètre de cette replique Bell & Ross montre est de 46 mm. Sauf le boîtier de la montre, la boucle, la lunette et les pattes sont également en acier inoxydable avec PVD noir. Il existe 4 grosses vis noires pour fixer la lunette et le boîtier de la montre, ce qui peut améliorer les performances imperméables, donc vous pouvez vous inquiéter de nager ou de plonger avec la montre. Les marqueurs d’heure sont en couleur jaune, et les 3 aiguilles sont également en couleur jaune. Bell & Ross et BR03-92 étaient bien imprimés sur le cadran noir. La fenêtre de date est réglée au milieu entre 4 heures et 5 heures.

replique Bell & Ross

replique montres Bell & Ross

Ce que j’aime le plus, c’est le bracelet en cuir marron, car la couleur est conforme à la couleur des aiguilles et des marqueurs d’heure, en outre, le logo emblématique Bell & Ross est bien imprimé sur le bracelet en cuir marron, ce qui le rend plus frais et plus intelligent. Vous vous sentirez à l’aise lorsque vous portez cette replique montres Bell & Ross sur votre poignet, car elle est faite de véritable cuir de vache, donc elle est douce. Quel est le mouvement? C’est un mouvement japonais Miyota 9015 (quartz), donc il peut garantir le temps précis. La durée de vie du mouvement est d’environ 5 ans. En fait, cette montre n’est pas chère et c’est environ 120 €, donc je pense que vous pouvez vous le permettre.

Laisser un commentaire