Bon à savoir sur cette vintage montres replique Tudor.

Spread the love

Certains de mes lecteurs m’ont envoyé des messages pour me demander pourquoi je n’avais présenté qu’un seul article de Tudor, car ils souhaitaient en lire davantage. OK, pour les satisfaire, je vais écrire un article pour parler d’une montres replique Tudor, qui est une montre à l’ancienne. De nos jours, nous voyons toujours de nombreux types de montres modernes, mais il y a une chance rare de voir certaines montres dans un style ancien. J’espère que ce Tudor vous offrira une nouvelle expérience.

montres replique

Le boîtier de la montre est en bronze avec une finition mate. La couleur rend cette réplique montre Tudor plus vintage et classique. Il est très rare que des montres replique utilisent du bronze. J’ai été tellement surpris de sa qualité lorsque j’ai reçu la réplique de montre Tudor. Comme nous le savons, le cadran des montres vintage est toujours de conception simple. Le cadran de cette réplique de montre Tudor est également simple. Le cadran gris est assorti à la lunette marron et au boîtier de la montre en bronze.

Tudor replique

Les marqueurs combinent des points et des chiffres. Le cadran gris comporte 3 aiguilles uniques. Les aiguilles et les marqueurs des heures et des minutes sont remplis de matériau super brillant, de sorte que cette montres Tudor replique émettra une forte lumière verte dans le noir. Il est non seulement pratique de lire l’heure dans le noir, mais vous offre également une excellente vue. Il est recouvert d’un verre saphir, qui est protégé contre les rayures. La couronne est placée au milieu du côté droit et porte le logo Tudor. En outre, cette montre est livrée avec le mouvement suisse ETA 3136, qui fonctionne aussi bien que le modèle réel.

montres Tudor replique

Le fabricant propose deux types de bracelets pour cette réplique de montre Tudor. Vous aurez donc un bracelet supplémentaire si vous achetez cette montre. L’un est un bracelet en cuir et l’autre est un bracelet en nylon. Bien que le bracelet en cuir soit identique à celui d’origine, je préfère le bracelet en nylon, car il est plus compatible avec la montres Tudor replique. Le fermoir est spécialement conçu pour être facile à ajuster la taille pour s’adapter à votre poignet. Je vous recommande vraiment cette montre si vous voulez avoir une montre vintage.