Annonce d’une nouvelle replique montres de luxe Tag Heuer Aquaracer.

Spread the love

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer qu’une nouvelle replique montres de luxe Tag Heuer Aquaracer est née aujourd’hui. Il a été produit par le fabricant de V6. Ce modèle a trois couleurs: blanc, bleu et noir. Cette replique montres de luxe Tag Heuer est de qualité supérieure, mais le prix est bas et abordable. Afin de rendre le prix abordable, la montre est équipée d’un mouvement à quartz japonais, mais cela n’affectera pas la qualité. Continuez à lire le contenu suivant pour connaître ses aspects attrayants.

replique montres de luxe

Le boîtier et le bracelet sont en acier inoxydable 316 massif et bien brossés. Le poids est donc presque identique à celui de l’origine. Quelle est la qualité? Vous ne le saurez qu’en touchant la montre. La lunette est en céramique authentique. Elle comporte des gravures blanches et une perle lumineuse positionnée à 12 heures. La lunette est facile à faire pivoter.

Il y a des rayures sur le cadran et 3 petits cadrans sont encastrés, ce qui donne un excellent effet visuel. La trotteuse se déplace au niveau du sous-numéro qui est à 6 heures. Les index des heures trapézoïdales ont un bord argenté rempli de luminescence, ce qui vous permet de lire l’heure clairement dans l’obscurité. L’aiguille du chronographe est la grande aiguille surmontée d’un triangle orange. Cette replique montres Tag Heuer Aquaracer est bonne jusqu’à présent.

replique montres Tag Heuer Aquaracer

replique montres Tag Heuer

Regardez le fond et la boucle de la montre, les gravures sont vraiment délicates. De plus, elles ont une certaine profondeur et utilisent des finitions sablées qui rendent cette replique montres Tag Heuer Aquaracer identique à celle de l’origine. La construction de la fermeture du fermoir est très réaliste.