Cette montres replique SevenFriday P3-2 est pour la jeune génération.

Spread the love

Récemment, une nouvelle marque s’est démarquée dans l’industrie horlogère par son design et son style particuliers et uniques. Elle est profondément appréciée par la jeune génération. De quelle marque je parle? C’est SevenFriday. Lorsque je vois SevenFriday pour la première fois, cela brise l’impression de montre lorsque je vois des montres SevenFriday car presque toutes les montres SevenFriday utilisent un boîtier carré.

montres replique

Qu’est-ce qui fait le succès de SevenFriday et sa compétitivité aujourd’hui? il insiste pour enfreindre la règle et être créatif. Quoi qu’il en soit, je vais vous présenter une montres replique SevenFriday P3-2, identique à celle d’origine, car le fabricant a acheté une montre originale pour la répliquer.

réplique de montre SevenFriday

Le diamètre du boîtier de la montre est de 47 x 47 mm, mais il convient également à la femme. Presque l’autre boîtier est en acier inoxydable 316 massif, mais cette montre est en bois massif. C’est la première fois que je vois un boîtier en bois. En voyant le côté, le motif en bois est évident et spécial, et je pense que les jeunes aimeront cette réplique de montre SevenFriday P3-2.

La conception du cadran est pleine de sens artistique car la structure est compliquée. Les aiguilles triangulaires des heures et des minutes se connectent à la roue au centre, sous la roue, il y a deux petits cadrans, l’un pour la seconde et l’autre pour compter 24 heures. La lunette est bien polie. Il y a un même logo sur la couronne. Le bracelet est en cuir de vache et de couleur marron, parfaitement assorti au bois.

réplique de montre SevenFriday P3-2

Enfin, regardez le fond de la montre, tous les détails et toutes les informations y sont bien gravés. Cette réplique de montre SevenFriday P3-2 est équipée du mouvement automatique Miyota 82S7 21J, qui permet son fonctionnement avec précision. Totalement, cette montre est 1: 1 identique à l’original.