Ma replique montres Bell & Ross de plongée préférée en carré.

Spread the love

Mes lecteurs me rappellent de faire des critiques sur les montres Bell & Ross parce que je n’ai présenté une replique montres Bell & Ross qu’une seule fois dans mon blog. Afin de répondre à leur demande, j’essaie d’aller au marché pour trouver un bon Bell & Ross. Heureusement, je viens de passer une journée pour en obtenir un. J’ai été séduit par son look au premier coup d’œil, car il est en style plongée. Si vous êtes mon lecteur royal, sachez que le style de plongée est mon préféré. Cette montre Bell & Ross BR03-92 est la première montre de plongée de toutes les montres carrées Bell & Ross. Maintenant, laissez-moi vous en dire plus sur cette replique montres Bell & Ross.

Le diamètre du boîtier de la montre est mesuré à 42 mm, et il est fait de matériau solide en acier inoxydable 316, et il y a 4 vis fixées à chaque coin du boîtier de la montre et la couronne est vissée fermement, en plus, le boîtier est également renforcé par le fond solide pour assurer une haute pression dans l’eau, donc, l’encapsulation est excellente et nous n’avons aucun souci lorsque nous nageons ou nous baignons. Regardez le fond de la montre, nous pouvons connaître la série de montres, le type de mouvement et la profondeur de l’eau en voyant les informations gravées sur le fond de la montre.

Une autre raison pour laquelle la réplique Bell & Ross obtient d’excellentes performances d’étanchéité est le verre en verre saphir, et l’épaisseur est d’environ 2,8 mm, et elle est appliquée avec un revêtement antireflet.

Comme le cadran noir contraste fortement avec les index des heures, il nous est plus facile de lire l’heure. Les index, l’aiguille des minutes et l’aiguille des secondes sont appliqués avec du matériau Superluminova, de sorte qu’il émettra une lumière verte dans un endroit sombre. L’aiguille des heures est différente des 2 autres aiguilles car elle est de couleur orange. La fenêtre de date est réglée à 4h30. De plus, vous pouvez connaître le temps de plongée en voyant que l’aiguille des minutes pointe vers les marqueurs sur la lunette.

Enfin, le bracelet de la réplique montre Bell & Ross est en caoutchouc, importé de Thaïlande, donc le bracelet est doux et sent bon. Si vous achetez cette montre, le vendeur vous proposera un bracelet en nylon à échanger.

replique montres
réplique montre Bell & Ross